A la uneActus Maroc

Premier ring de boxe au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden

Le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden a annoncé la mise en place pour la première fois au Maroc d’un ring de boxe au cœur de son établissement.

Installé au niveau de la salle de sport de l’hôtel « Lila Fitness », ce ring est le fruit d’un partenariat entre Kriss Boxing et l’établissement hôtelier.

À ce sujet, Fabrice Castellorizios, directeur général du Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden a déclaré : « le Royaume du Maroc a pu démontrer encore dernièrement être une grande nation du sport et puis, depuis notre ouverture, nous avons à cœur de faire évoluer notre offre et de proposer sans cesse et dans chaque espace de notre établissement, de nouvelles expériences en nous adaptant, voire en devançant, les besoins et envies de notre clientèle. Ce nouveau lieu complète « Lila Fitness » et rejoint ainsi notre concept « Lila ». Cette Lila Expérience, celle qui fait la différence « feel the difference » : après le « Lila concept store », la « Lila pâtisserie », le « Lil’Art », le « Lila Spa », c’est au tour de « Lila Fitness » de proposer une nouvelle offre pleine de dopamine, sérotonine et d’endorphine, hormones naturelles à l’origine de la bonne humeur, du plaisir et du bien-être, tout en vivant une expérience inédite et en conservant des souvenirs formidables. »

De son côté, Kriss Gourbé Alaoui, ancien athlète de haut niveau et fondateur de Kriss Boxing, a expliqué que : « c’est une vraie reconnaissance pour ce sport qui acquiert, enfin, ses lettres de noblesses : nous assistons à un engouement quels que soient l’âge, le milieu ou le sexe. Et nous avons atteint un niveau de maturité permettant à chaque élève de trouver son plaisir et de se sentir bien avec un coaching personnalisé. Son emplacement, ses équipements de musculation et de cardio de dernière génération dans un vaste espace baigné de lumière font du « Lila Fitness » du Radisson Blu Marrakech Carré Eden, un lieu idéal. Sans oublier sa politique d’ouverture sans laquelle cela aurait été tout simplement impossible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page