Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle et Some of Us célèbrent la pop culture marocaine

Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle s’associe au collectif Some of Us pour créer un événement inédit alliant musique, design, arts visuels, jeux et traditions revisitées, célébrant la pop culture marocaine et ce, le 22 mars de 19h30 à 00h30. Cet événement promet d’être plus qu’une simple soirée musicale, une expérience hybride qui mettra en avant la scène artistique marocaine sous toutes ses formes.
Le Bliss Rooftop deviendra un lieu vibrant d’expressions artistiques contemporaines, où musique, arts visuels, design et culture se rencontreront. L’événement « Vinyl Only » rendra hommage à la musique analogique avec des sets de DJ tels que Retro Cassetta, un passionné de cassettes marocaines des années 80-2000, qui redonne vie à ces trésors musicaux, et Cosmicsou, qui fusionne rap indie et sonorités électroniques. Mourad clôtura l’événement avec un set house et deep groove. Le Vinyl Store by Amine Lazrack offrera une sélection rare de vinyles, tandis que l’installation interactive IN-put/Story-line engagera les invités dans une fresque visuelle en constante évolution. Le côté ludique s’invite avec des quiz sur la pop culture marocaine et des jeux comme « Hit Bghit Karta ». Un pop-up mode et design présentera des créateurs locaux, et Sophia Alami revisitera l’art du henné avec une touche moderne. Ce rassemblement illustre l’effervescence culturelle de Casablanca, alliant tradition et innovation.
Aurore Weber, Field Marketing Activation Manager – French Speaking Africa – Radisson Hotel Group a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à Some of Us pour proposer un événement qui incarne la richesse et l’audace de la scène artistique marocaine. Au-delà d’un simple lieu, nous souhaitons que le Radisson soit un véritable acteur du mouvement culturel, un pont entre histoire, modernité et créativité. »
Anbar El Mokri, cofondatrice de Some of Us, a souligné : « Notre mission avec Some of Us est de redéfinir les expériences culturelles en créant des espaces de liberté où la musique, l’art et la mode s’entremêlent. Cette collaboration avec le Radisson Gauthier est une évidence, un terrain d’expérimentation où la scène marocaine peut s’épanouir pleinement. »