A la uneActus Monde

Radisson Hotel Group met les bouchées doubles en 2022

Après avoir réussi en 2021 à poursuivre le déploiement de son plan de transformation quinquennal ainsi que la signature de plusieurs nouveaux hôtels, Radisson Hotel Group annonce pour le compte de cette année 2022, l’ouverture de plus de 15 000 chambres et la signature de 330 nouveaux hôtels dans la région EMEA et APAC.

En effet, le groupe a révélé lors du Forum international d’investissement dans l’hôtellerie (IHIF), qui s’est tenu du 3 au 5 mai à Berlin, avoir connu un bon début d’année 2022, avec la signature et l’ouverture de plus de 50 hôtels à ce jour dans son portefeuille EMEA et APAC. Pour le reste de l’année, le groupe prévoit de doubler le nombre de signatures dans la région EMEA en ajoutant 45 établissements, et d’augmenter de façon exponentielle le nombre de signatures dans la région APAC en ajoutant 285 établissements, en collaboration avec ses partenaires.

Radisson Hotel Group a aussi révélé des plans d’expansion pour la marque Prizeotel avec plus de 45 nouvelles signatures en Europe au cours des cinq prochaines années, offrant ainsi aux propriétaires et investisseurs une nouvelle solution facile à convertir.

Radisson Hotel Group dispose de neuf marques diverses offrant des solutions pour chaque type de marché. Elie Younes, global chief development officer chez Radisson Hotel Group, déclare à ce sujet : « nos marques, nos actionnaires, notre personnel et notre attitude « Yes I Can » sont les principaux atouts de Radisson Hotel Group. Nous continuons à peaufiner notre offre de marques pour nous assurer que nous restons pertinents pour les propriétaires, les investisseurs et les clients. Notre approche est agile, flexible et répond rapidement à l’évolution des demandes du marché, comme le montre notre marque Radisson Individuals, qui a connu une croissance fantastique et continuera à générer des chiffres de croissance en 2022. Nous nous réjouissons de notre expansion exponentielle en Asie-Pacifique et de la poursuite de notre parcours réussi en EMEA, qui inclut désormais le déploiement de Prizeotel dans les principales villes européennes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page