A la uneActus Maroc

Royal Mansour Casablanca : une fin d’année élégante entre gastronomie, bien-être et festivités

Cette saison, le Royal Mansour Casablanca célèbre l’art de vivre à la française dans un cadre inspiré de la « Belle Époque ». Cristaux, plumes et paillettes créent une ambiance festive et raffinée, avec une gastronomie d’excellence et des expériences uniques pour une fin d’année mémorable.

Au Royal Mansour Casablanca, la gastronomie devient un art avec des menus de fêtes à la française. Au Rooftop, la cuisine méditerranéenne dévoile des saveurs authentiques pour vivre une expérience culinaire raffinée dans une ambiance « Belle Époque ».

Le Chef Éric Frechon revisite l’heure du thé en proposant un goûter festif aux accents de Noël, alliant douceurs sucrées et délices salés. À déguster dans l’élégant cadre du lobby, cette pause gourmande s’invite tout au long de la saison des fêtes, pour un moment de convivialité et de raffinement.

Le Royal Mansour Casablanca célèbre la magie des fêtes avec deux créations d’exception : la Bûche Signature et la Bûche d’Éric Frechon. Deux chefs-d’œuvre gourmands pour sublimer votre table de Noël et ravir vos convives.

Le lobby accueille des soirées pianistiques, tandis que Le Rooftop vibre au DJ résident. Le 31 décembre, le ballroom se transformera en un lieu d’élégance où le trio Aretha rendra hommage à la musique Motown.

Du 5 au 20 décembre, Marion Hartl propose des soin reiki au Spa. À travers l’imposition des mains, ses séances favorisent la guérison, l’apaisement et le renforcement du système immunitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page