Saint-Valentin : Fairmont Taghazout Bay promet une romance des années 60
Pour la traditionnelle fête de la Saint-Valentin, Fairmont Taghazout Bay a revisité le concept de cette occasion et invite ses convives à revivre la belle époque et la romance des années 60, façon Taghazout Bay. Dans une ambiance en plein air aux notes de Franck Sinatra et d’une sélection de musique Oldies, le resort emmène ses clients pour une dégustation culinaire le temps d’un dîner à la chandelle. Le cadre offre une vue sur l’océan Atlantique et est illuminé de mille et une bougies pour une expérience en tête à tête.
Côté gastronomie, à travers un menu dégustation spécialement concocté pour l’occasion, le chef Georgiy Danilov dévoile une cuisine résolument moderne et revisitée. À découvrir : des plats signature comme les huitres de Dakhla à la gelée de Ponzu, gomme de Wakame ou les Agnolottis del Plin, des ravioles piémontaises farcies de viande braisée et servies avec un délicate neige de foie gras, sans oublier le fameux « Lava » Tiramisu en dessert.
De plus, Fairmont Taghazout Bay propose un lieu symbolique avec une décoration féerique pour mémoriser ces instants, grâce à une session photographie souvenir en amoureux, dans une décoration romantique.