Sofitel Golf Cup Morocco souffle ses 60 bougies
Pour célébrer ses six décennies d’existence, la Sofitel Golf Cup Morocco lance du 19 au 21 avril, une édition spéciale scindée en quatre étapes prestigieuses, reflétant la richesse et la splendeur du Maroc. Le coup d’envoi sera donné au Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa ainsi qu’au Noria Golf Club, promettant aux golfeurs une compétition alliant tradition et modernité.
L’événement se déplacera ensuite au Sofitel Rabat Jardin des Roses et au Royal Golf Dar Essalam en juillet, puis au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa et au Cabo Negro Golf Beach en septembre, pour culminer en décembre au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa couplé au Golf du Soleil. Chaque lieu a été méticuleusement choisi pour ses atouts esthétiques, son exigence technique et l’expérience de golf unique qu’il propose.
Ismail Loubaris, Directeur Commercial pour l’Afrique du Nord chez Accor et Directeur Général d’Accor Gestion Maroc, a tenu à rappeler l’essence de la Sofitel Golf Cup Morocco : « La Sofitel Golf Cup Morocco est bien plus qu’un événement sportif ; c’est un rendez-vous pour les passionnés et une invitation à la célébration et à la convivialité autour du sport, dans un cadre unique. Alors que Sofitel célèbre son 60ème anniversaire, la marque réaffirme encore une fois son engagement envers l’excellence, l’hospitalité et l’art de vivre à la française, faisant de chaque étape de Sofitel Golf Cup Morocco une expérience inégalée. » Il promet pour cette édition anniversaire une expérience holistique où le golf, les festivités et la gastronomie s’entremêlent harmonieusement, dans des décors mêlant design contemporain et patrimoine local.