Tourisme spatial et sous-marin : l’école Les Roches organise la seconde édition du SUTUS
Analyser les défis auxquels sera confronté le secteur du tourisme spatial et sous-marin au cours de la prochaine décennie, telle est la thématique du Sommet universel du tourisme spatial et sous-marin (SUTUS) organisé du 22 au 24 septembre par l’école les Roches, l’une des meilleures écoles de gestion hôtelière.
Organisé en format hybride, SUTUS 2021 réunit des leaders nationaux et internationaux de ces secteurs pour aborder les deux plus grands défis à venir dans le domaine du tourisme de luxe. Parmi les intervenants présents lors de ce sommet : Sam Scimemi (NASA), Bernard Foing (ESA), Tony Gannon (Space Florida) Hiroko Ajusakura (JAXA), Fabien Cousteau (Proteus), Aaron Olivera (Earth300) et Héctor Salvador (Tritón Submarines).
À cette occasion, Carlos Díez de la Lastra, Firecteur général de l’école Les Roches Marbella, déclare : « SUTUS est né de notre volonté de devenir une référence en matière de tourisme de luxe. Pour cette nouvelle édition de SUTUS, on ne pouvait trouver meilleur endroit que Les Roches, école de formation en gestion hôtelière et référence en matière d’éducation de qualité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos frontières, pour accueillir ce projet passionnant. »