Aiguebelle inaugure son académie de la pâtisserie à Casablanca
Dans le but de soutenir davantage le secteur de la pâtisserie et d’améliorer le revenu des professionnels, le groupe Omnipar et sa marque Aiguebelle, leader national de la fabrication de chocolat, vient d’inaugurer sa nouvelle académie de la pâtisserie.
À cette occasion, un événement a été organisé au sein de cette académie pour présenter ce nouveau concept, qui se veut innovant aussi bien au niveau de la formation qu’au niveau du perfectionnement des capacités des chefs pâtissiers.
En effet, cette académie ambitionne d’accompagner les ouvriers pâtissiers, les amateurs initiés ou encore les étudiants à s’améliorer à travers les nombreuses formations, dont certaines gratuites, qu’elle propose. Amine Berrada Sounni, président du groupe Omnipar, déclare à ce sujet : « notre académie de la pâtisserie vient apporter des solutions concrètes. C’est une stratégie win-win, grâce à laquelle le trio consommateur – professionnels – Omnipar sera gagnant à tous les niveaux, aussi bien en termes de goût et d’excellence qu’en termes d’économie de budget et d’amélioration des revenus. »
Pour rappel, le groupe Omnipar n’en est pas à son premier acte en termes de soutien aux professionnels. À travers l’inauguration de cette académie, le groupe démontre son ambition de placer le Royaume au registre des grandes nations réputées pour l’excellence de leurs pâtisseries en chocolat.