Arabian Travel Market : plus de 60 pays représentés malgré les restrictions de voyage
Du 16 au 19 mai, Dubaï accueillera l’édition 2021 d’Arabian Travel Market (ATM), en présentiel. Malgré les restrictions de voyage dues à la crise sanitaire mondiale, 62 pays seront représentés sur le salon, qui fête sa 28ème année d’existence. Des offres sur la destination Maroc seront notamment présentées. Toutes ces destinations espèrent attirer les visiteurs du GCC au second semestre.
Pour Danielle Curtis, Exhibition Director Middle East de Arabian Travel Market, cette participation international est un indicateur très positif : « c’est une réponse impressionnante des organismes de voyage et de tourisme à travers tous les segments du voyage, compte-tenu des différentes restrictions en place dans le monde, et cela donne un coup de fouet majeur à l’industrie dans le Moyen-Orient. »
Notons enfin qu’une édition virtuelle d’ATM se déroulera la semaine suivante, afin d’atteindre une audience encore plus large. En 2020, la première édition d’ATM Virtual avait attiré 12.000 visiteurs en ligne de 140 pays.