Avec la nouvelle campagne de l’ONMT, le Maroc scintille dans le monde !
Avec pour but de positionner le Maroc parmi les destinations touristiques mondiales les plus convoitées, la campagne internationale « Maroc, terre de lumière », lancée le 22 avril 2022 dans plusieurs pays (notamment la France, l’Espagne, l’Allemagne ou encore Israël) a connu un franc succès.
Time Square, Picadilly Circus, Plaza Callao, l’Opéra, Tel Aviv…Des emplacements forts ont été choisis dans le cadre du déploiement de cette campagne, pour un résultat spectaculaire. Ainsi, dans une vidéo qui vient d’être diffusée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), l’on constate que le Maroc voyage en ce moment sur les 4 continents et que les images du film « Terre de Lumière » sont diffusées dans les lieux de grande influence du monde entier.
À cette occasion, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, rappelle que l’ambition de son office est de faire du Maroc une marque mondiale iconique et inspirante et déclare : « nous sommes fiers de cette campagne qui sublime notre pays et de l’impact qu’elle enregistre d’ores et déjà sur nos publiques cibles de nos marchés stratégiques. »
Par ailleurs, le nouveau procédé tendance du moment, digital Out Of Home (DOOH) a été utilisé pour l’affichage urbain, donnant à cette campagne de nouvelles perspectives.