A la uneActus Maroc

Inauguration du premier City Parc à Oujda

Nation Sportive, acteur de référence dans le domaine du fitness et du sport au Maroc, a inauguré le 12 décembre à Oujda, son premier City Parc au Maroc. Fruit d’un partenariat public-privé. Cet espace de 5 hectares a nécessité un investissement de plus de 105 MDH répartis entre la commune (80MDH) et le groupe Nation Sportive (25MDH). Il vient donner un nouvel élan au secteur du fitness et du sport dans la région de l’Oriental.

Ce city parc permettra aux habitants de la région de pratiquer plusieurs types d’activités sportives, notamment le football, le basketball ou encore les arts martiaux. Par ailleurs City Parc Oujda, dispose aussi d’un espace 100 % femmes, d’un cinéma ainsi que d’un restaurant 1 000 places.

À cette occasion, Jonathan Harroch, président du groupe Nation Sportive, déclare : « notre pays regorge de potentiel qui ne demande qu’à briller en lui donnant les moyens d’accéder aux installations sportives qui souvent existent mais ne sont pas en état d’être exploitées en toute sécurité. Ce projet est un laboratoire national, et la preuve que cela marche dès lors que l’intelligence collective et le sens de l’intérêt général sont présents. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page