Le Maroc parmi les destinations de l’Ultimate World Cruise organisée par Royal Caribbean International
Royal Caribbean International, célèbre compagnie maritime spécialisée dans les navires de croisière, annonce le lancement de sa première Ultimate World Cruise, qui se veut être la croisière la plus longue et la plus complète au monde, allant du 10 décembre 2023 jusqu’au 10 septembre 2024 — soit 274 nuits !
La compagnie américo-norvégienne basée à Miami aux États-Unis promet à ses voyageurs une aventure épique qui visitera les sept continents du monde, plus de 150 destinations dans 65 pays ainsi que 11 merveilles du monde.
Le Serenade of the seas, navire utilisé pour cette croisière, prendra son départ du port de Miami le 10 décembre 2023 et mettra le cap vers les 150 destinations prévues pour ce voyage. Parmi les escales, citons les îles ABC (Aruba, Bonaire et Curaçao), la plus grande sculpture art déco au monde, le Christ Rédempteur, à Rio de Janeiro où les voyageurs y célébreront le Nouvel An, ou encore et le plus grand système de cascades de la planète, les chutes d’Iguazu près de Buenos Aires, en Argentine, sans oublier la Grande Muraille de Chine, le Taj Mahal en Inde, le Temple d’Artémis à Éphèse, etc.
Par ailleurs, l’Ultimate World Cruise prévoit une escale au Maroc où les voyageurs pourront admirer la beauté du paysage marocain et goûter à la gastronomie de ce dernier. Notons qu’il s’agit d’une des seules escales africaine de l’Ultimate World Cruise.
À cette occasion, Michael Bayley, président et CEO de Royal Carribbean International déclare : « c’est la croisière mondiale des croisières mondiales. Maintenant plus que jamais, les gens ont décidé de parcourir le monde et de rattraper le temps perdu. Royal Caribbean en fait une réalité avec les vacances ultimes qui accueillent ceux qui recherchent l’aventure et l’exploration pour goûter, danser et rêver avec nous à travers le monde. Aux voyageurs qui se demandent où aller ensuite, on dit partout. »