A la uneActus Maroc

Le restaurant Rebellato ouvre ses portes à Casablanca

Restaurant mythique du 16ème arrondissement de Paris, Rebellato ouvre ses portes pour la première fois au Maroc, à Casablanca précisément, le 16 décembre 2021 en association avec Yab Holding.

Ainsi, les amoureux de la gastronomie italienne pourront désormais goûter aux nombreuses créations originales composant la carte de Rebellato Maroc à des prix ultra compétitifs, notamment la traditionnelle pizza napolitaine, le risotto ou encore les pâtes sous toutes leurs formes. Le restaurant promet par ailleurs une immersion inédite dans l’atmosphère italienne, avec authenticité — et pour cause tous les produits seront importés directement d’Italie. Avec un nombre d’intermédiaires réduit, le restaurant peut donc proposer une cuisine de qualité à des prix ultra compétitifs. De la mozzarella à l’assiette où elle est dressée — peinte à la main et provenant également de la Péninsule- tout a été pensé dans les moindres détails.

Fondé en 1985 par Giulio Rebellato, le restaurant étend ainsi ses frontières après plus de 35 ans d’existence à Paris. En s’installant à Casablanca, Rebellato Maroc entend bousculer le monde de la gastronomie en proposant une « cuisine italienne sans chichi », dans une atmosphère conviviale et avec des plats traditionnels et généreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page