L’ONMT invite des influenceurs à assister au Match Maroc Brésil
Surfant sur l’épopée des Lions de l’Atlas pour promouvoir la destination Maroc, l’Office National Marocain du Tourisme(ONMT) a invité plusieurs influenceurs du monde entier pour couvrir le match de football Maroc-Brésil qui s’est soldé par une victoire historique des protégés d’Hoalid Regragui par deux buts à un.
Parmi les influenceurs qui ont répondu présent à cette invitation, «Thogden », influenceur anglais avec plus de 1.37 million d’abonnés sur sa chaine Youtube, a publié une vidéo dans laquelle il retrace tout son voyage au Maroc, de son arrivée à l’aéroport à son expérience au stade Ibn Battouta de Tanger et les exploits des Lions, en passant par son expérience hôtelière et ses visites des principaux sites touristiques de la capitale du détroit.
Notons que cette opération d’influence vise non seulement à capitaliser sur l’exploit des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde au Qatar mais aussi pour communiquer sur l’annonce récente de la candidature tripartite du Maroc aux côtés de l’Espagne et du Portugal pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.