L’ONMT mobilise sa task force pour la campagne Terre de Lumière
Suite au lancement de la récente campagne internationale « Terre de Lumière » destinée à promouvoir la destination Maroc sur les 4 continents, Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a réuni l’ensemble de ses équipes, délégués à l’étranger et directeurs centraux, afin de mettre en place avec eux les dernières directives de cette campagne.
Pour accompagner le lancement de Terre de Lumière, des emplacements forts et prestigieux ont été choisis dans les grandes capitales mondiales dans le cadre du déploiement de cette campagne, comme par exemple l’Opéra à Paris, la Plaza del Callao à Madrid. De plus, la campagne sera relayée sur les canaux télévisés classiques des pays cibles.
Adel El Fakir déclare à ce sujet : « la campagne Terre de Lumière est aujourd’hui active dans les plus grandes capitales mondiales. C’est une grande fierté pour nous et pour notre tourisme. Les équipes de l’ONMT vont s’atteler à présent à maintenir la cadence et à transformer l’engagement des touristes potentiels. Le travail ne fait que commencer. »