A la uneActus Maroc

Movenpick Mansour Eddahbi Marrakech : le Chef Abdel Alaoui présente son concept « La Maison du Roll » au restaurant Jamra

Le célèbre Chef Abdel Alaoui s’invite dans les cuisines du restaurant Jamra du Movenpick Mansour Eddahbi Marrakech. Abdel Alaoui, 41 ans, a grandi en France avec ses 5 frères et sœurs. Depuis 20 ans, il trace son chemin dans la gastronomie en passant par les cuisines de Pierre Gagnaire, Michel Rostang, Laurent Guerre, tout en approfondissant sa passion pour la cuisine marocaine.

Chef vacataire de l’émission de télé française « C à vous » sur France 5, ancien chroniqueur culinaire sur Canal+ et star de la cuisine marocaine, Abdel Alaoui cultive en parallèle une passion pour la scène et le show. Aujourd’hui, Abdel est de retour au Maroc après avoir rencontré plusieurs succès en France (Bar à burger, Yemma, Foca’, Froid – les bowls du monde, etc.).

Aujourd’hui, c’est au Movenpick Mansour Eddahbi Marrakech que le Chef Abdel Alaoui pose ses valises pour faire découvrir son nouveau concept « La Maison du Roll ». Un concept transformant les rouleaux de printemps en bouchées fraîches au format maki et aux saveurs d’ici et d’ailleurs.

À partir du 15 juillet, les adeptes de la mouvance « healthy food » auront donc rendez-vous avec Abdel Alaoui au restaurant Jamra By Maison Du Roll pour découvrir une carte innovante, healthy et variée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page