Naked Burger : les smash burgers vegan débarquent à Paris
Un vent chaud de Californie souffle sur le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, porté par l’arrivée de Naked Burger, nouvel hot spot food dont les smash burgers croustillants et dégoulinants de fromage ont la particularité d’être 100% vegan. Ce sandwich moelleux, dont le steak vegan est écrasé sur une plancha brûlante, gagne en croustillant, sans perdre en saveur, et est allié à un bun moelleux et une tranche de cheddar végétalien fondant. Par ailleurs, Naked s’adapte aux envies et aux régimes de chacun : végétariens, adeptes du régime halal, intolérants au lactose, etc.
Proposant 7 recettes réconfortantes, Naked réalise ses sandwichs avec des steaks vegan produits aux Pays-Bas par Beyond Meat®. À la carte : le Double cheese, le Smoky burger, le Big Naked, le Cheesy bacon, le Crispy chick’n et le Chick’n Avocado. Chaque burger peut être accompagné de frites de pommes de terre ou de patate douce, nappées de Cheddar fondu Violife®, et de coleslaw crémeux.
Pour finir sur une touche sucrée, Naked propose des cookies gourmands, des glaces Ben & Jerry’s®, des milkshakes au lait d’amande et à la glace vanille, ainsi que des salades de fruits frais.
Palmiers en toile de fond, murs pastels, plantes géantes et mobilier en bois clair, Naked mise sur un décor à mi-chemin entre le « diner » suranné que l’on trouve sur la route de Palm Springs et le surf club de la côte Ouest. Réalisé par le studio d’architectes Louis Morgan, on y pose le pied dans une ambiance à la Beach Boys, rythmée par une bande-son estivale. Au rez-de-chaussée, on retrouve un service de vente à emporter. Et à l’étage, un restaurant lumineux où s’attabler seul ou en tribu.