A la uneActus Maroc

Ouverture du restaurant marocain le Douar à Marrakech

Niché sur le rooftop de Meydene Marrakech, en plein cœur de M Avenue, le Douar, nouveau restaurant marocain vient d’ouvrir ses portes.

Spécialisé dans la gastronomie marocaine, le Douar rend hommage aux précieux héritages culinaire marocain en proposant des plats qui ont marqué des générations de marocains. Derrière les fourneaux du Douar, le chef Issam Rhachi, valeur montante de la gastronomie marocaine proposera une carte composée de mets alliant puissance, délicatesse notamment Thon O Lhrour), Tayb O Hari (pois chiche au cumin), Bissara (purée de fèves), Kebda mchermla (foie mariné), Fetat Chatba etc.

Par ailleurs, dans un but de valoriser les produits du terroir et sublimer ses plats traditionnels, le Douar a décidé de s’approvisionner chez des coopératives locales productrices d’huile, de semoule, d’épices, pâtisseries ainsi que de légumes cultivés en milieu rural.

En dernier lieu, pour les amoureux de la gastronomie marocaine souhaitant vivre cette expérience, Le Douar est désormais ouvert tous les jours de midi à minuit. Il est possible de réserver en appelant le numéro suivant : 06 36 62 16 16. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page