Radisson signe un accord pour un 3ème hôtel au Maroc : le Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle
Le 10 juin 2021, Radisson Hotel Group a annoncé l’arrivée de sa seconde marque et de son 3ème hôtel au Maroc avec la signature du Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle, en partenariat avec Al Hoceinia Hospitality.
La construction de cet hôtel contemporain de 133 chambres et suites est déjà en cours, avec une ouverture prévue pour 2023. Situé dans le cœur vibrant de Casablanca, avec un restaurant sur son rooftop, il fera partie intégrante de La Citadelle, un nouveau développement premium et d’usage mixte (résidentiel, bureaux et commerces).
À cette occasion, Ramsay Rankoussi, Vice-président Développement, Afrique & Turquie, de Radisson Hotel Group, a remercié son partenaire Al Hoceinia Hospitality et déclaré : « Notre objectif est de faire croître notre portefeuille marocain jusqu’à plus de 15 h^tels dans les 3 à 5 ans qui viennent. Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle marque les débuts au Maroc de notre marque la plus dynamique en termes de croissance en Afrique. Il s’agit de notre 3ème établissement dans le pays, après les Radisson Blu Hotel de Casablanca City Center et Marrakech Carré Eden. Nous prévoyons d’introduire également chacune de nos 3 autres marques, mais aussi de couvrir tous les segments, des voyages d’affaires aux resorts de loisirs, en passant par les appartements avec service hôtelier. »
De son côté, Hamza Laghrari, Directeur général d’Al Hoceinia Hospitality, se réjouit d’introduire au Maroc la marque haut de gamme Radisson et indique avoir l’objectif « d’ouvrir 5 hôtels d’ici 2025 à Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. »