A la uneActus Maroc

Réouverture du Barceló Tanger après une rénovation complète

Barceló Hotel Group annonce la réouverture de Barceló Tanger, après une rénovation complète de ses installations dans laquelle la chaîne hôtelière a investi plus de 20 millions d’euros. Avec cette nouvelle ouverture, le groupe confirme son engagement dans le développement touristique et économique du Maroc.

Situé sur l’avenue Mohamed VI, au bord de la mer et à quelques minutes de son port de plaisance, cet hôtel 5 étoiles dispose de 200 chambres et suites spacieuses et lumineuses avec vues sur la mer. L’établissement se caractérise par son offre gastronomique variée. Il abrite Azurita, un restaurant à la carte spécialisé dans la cuisine fusion marocaine et espagnole ; et Bellavista, un restaurant buffet qui propose des petits déjeuners sous le concept Barceló B-Likeat, à base d’aliments biologiques, de saison et locaux. De plus, l’hôtel dispose de 4 bars : Champs, un bar sportif animé, Blue, le bar du lounge, Breeze, un bar gastronomique à côté de la piscine, ainsi que B-Heaven, un bar à cocktails avec musique live situé sur le toit de l’hôtel.

Enfin, Barceló Tanger dispose 4 salles de réunion cloisonnables, pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes pour organiser tout type d’événement, avec lumière naturelle et vue sur la mer, ainsi qu’une grande piscine extérieure.

La chaîne hôtelière confirme ainsi son engagement dans le développement touristique et économique du Maroc, avec l’investissement de plus de 70 millions d’euros dans l’achat et la rénovation de plusieurs hôtels ces dernières années. Actuellement, Barceló Hotel Group est la société hôtelière espagnole la plus présente au Maroc, où elle gère 6 hôtels et 1 200 chambres à Casablanca, Marrakech, Tanger, Fès et Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page