Royal Mansour Marrakech : 3 escales gourmandes à travers 3 tables d’exception
Les « tables d’exception » du Royal Mansour Marrakech invitent leurs fidèles à un voyage gastronomique de l’Italie à l’Asie, en passant par le terroir marocain. Trois tables réunies autour d’une même passion : poésie, générosité, humilité et partage.
La première escale du voyage se veut asiatique au restaurant Le Jardin. Au menu, dim sum, chirashi de poissons, nouilles sautées ou encore satay de poulet. Pour finir, gavotte croquante à la menthe poivrée et chocolat intense. Pour les déjeuners d’affaires, ou des repas avec les proches, 3 tables privées du Royal Mansour sont proposées : The Nest, la table Champêtre et la table de l’Artiste.
Amateurs de cuisine italienne, rendez-vous au Sesamo. Aux commandes, la cheffe Vania, parrainée par le chef triplement étoilé Massimilano Alajmo, invite les clients à goûter l’incontournable Cappuccino Majotelle, une crème de pommes de terre au calamar à l’encre de seiche, relevée d’une pointe de spiruline. Côté pâtes, le Pasta Mardi est un menu complet autour des pâtes fraiches avec le risotto au safran ou à la betterave, ou encore les tortellini de courge, sauge et bouillon froid de céleri rave. Pour le reste de la semaine, le menu du déjeuner Il Piccolo propose une mise de bouche avec des antipasti, pizzas et desserts.
Par ailleurs, La Grande Table Marocaine fait peau neuve. Une expérience gustative à vivre, orchestrée par le chef Karim Benbaba. Outre l’ouverture traditionnelle du soir, le restaurant invite ses convives à la découverte de son expérience « couscous du vendredi » façon Royal Mansour.