A la uneActus Maroc

Sidi Maarouf : L’ancien site de coca cola transformé en oasis urbaine par Yasmine Immobilier

Yasmine Immobilier ouvre un nouveau centre commercial à ciel ouvert de 12.500 m2 à Sidi Maârouf. Ovillage, c’est son nom, ouvrira ses portes au public le 7 décembre 2023. Ce projet s’inscrit dans une démarche de réhabilitation de l’ancien site de production de Coca-Cola Corporation et en vue de créer un espace dynamique pour les familles de Sidi Maârouf, les résidents de Moustakbal et les collaborateurs de Casa Near Shore.

Ovillage se veut plus qu’un simple lieu de commerce. Il ambitionne de devenir un centre de vie où s’entremêlent food, shopping, loisirs et culture. Le projet se distingue par son attachement à l’histoire tout en regardant vers l’avenir et marque une transformation historique du site, préservant son caractère industriel avec des éléments architecturaux brutalistes des années 1960, tout en introduisant des innovations contemporaines.

L’art urbain occupe une place centrale à Ovillage, où les murs se transforment en toiles pour les artistes locaux, favorisant ainsi une scène artistique vivante et dynamique. Cet engagement envers l’art et la culture reflète l’aspiration d’Ovillage à être un espace d’expression créative.

En parallèle, Ovillage offre une bouffée de nature avec ses jardins luxuriants, offrant un contraste apaisant avec l’agitation de la ville. Le site propose une offre commerciale variée et abordable, allant de la mode à la gastronomie, en passant par les loisirs. Des marques de renom, des supermarchés aux boutiques de prêt-à-porter, y trouveront leur place, promettant une expérience riche et accessible à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page