7500 repas distribués à Dubai : une initiative commune de Fatafeat et the Giving Family
Dans une démarche de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) exemplaire, le réseau culinaire arabe de Warner Bros. Discovery, Fatafeat, a récemment collaboré avec The Giving Family pour une initiative remarquable durant le mois sacré du Ramadan. Cette action a permis de distribuer 7 500 repas aux camps de travailleurs à Al Quoz, Dubai, soulignant un engagement fort envers le soutien communautaire.
Chef Sumaya, étoile de l’émission à succès de Fatafeat « Kitchen Tales : Ramadan Edition », ainsi que l’équipe de Fatafeat, se sont personnellement impliqués dans la distribution des repas. Cette opération a été menée en collaboration avec The Giving Family et l’aide d’environ 100 bénévoles, soulignant l’importance de la solidarité dans ces moments clés.
Depuis sa création en mars 2022 par Fadie Musallet, Sabrina Rabhi et Zehra Rizvi, The Giving Family, organisation bénévole reconnue, œuvre pour apporter son soutien aux communautés nécessiteuses des Émirats Arabes Unis. À ce jour, l’organisation a fourni des repas à plus de 150 000 travailleurs, reflétant un véritable esprit de compassion et d’entraide pendant le Ramadan.
Grigory Lavrov, VP Marketing, Local Brands & Franchise Management, CEE & MENAT chez Warner Bros. Discovery, a souligné l’importance de l’engagement social pour Fatafeat : « Le bien social est une priorité pour nous chez Fatafeat, et nous visons à être à l’avant-garde de la sensibilisation aux problèmes sociaux. Nous sommes honorés de nous associer à The Giving Family, ce qui nous permet non seulement d’aider notre communauté dans le besoin, mais aussi de sensibiliser au travail remarquable qu’ils accomplissent. »
Sumaya Obaid, chef de Kitchen Tales chez Fatafeat, a exprimé sa satisfaction de participer à cette initiative : « Il est important pour moi de soutenir les individus et les familles dans le besoin et j’étais honorée de rejoindre The Giving Family pour une journée au nom de Fatafeat. L’équipe de The Giving Family et tous les bénévoles sur le terrain m’ont montré que cette initiative aide réellement à créer un avenir meilleur pour notre communauté, et cela a été très réconfortant. »
Cette collaboration entre Fatafeat et The Giving Family met en lumière l’impact positif que les entreprises et les organisations peuvent avoir sur les communautés, en apportant un soutien essentiel et en inspirant à l’action pour un lendemain meilleur.