Résultats d’inscription satisfaisant pour l’ISM et ProSweets Cologne
Organisés en parallèle en Janvier 2022, le salon mondial de la confiserie et des snacks ISM et le salon des fournisseurs ProSweets Cologne, affichent à quelques semaines de leurs déroulements, des résultats positifs en termes d’exposants et de pays représentés.
En effet, avec plus de 1400 exposants issus de 60 pays ainsi que 26 pavillons nationaux de plus de 20 pays, les deux salons constitueront un carrefour d’affaires et une plateforme des tendances où les innovations, sont d’une importance majeure pour l’industrie de la confiserie et du snacking. Par ailleurs, le format hybride avec les nouvelles plateformes numériques ISM & ProSweets @home offrira aux acteurs des différents secteurs d’activité qui ne peuvent être présents sur place, la possibilité d’entrer en contact avec des partenaires commerciaux et de découvrir de nouveaux produits.
À cet effet, Geral Bose, Directeur exécutif de Koelnmesse GmbH, organisateur des deux salons indique : « avec le soutien des exposants allemands et internationaux, des fédérations qui sont nos partenaires de longue date et celui d’importants acheteurs, nous réunissons les conditions propices au re-démarrage des deux salons. Après une pause de deux ans, il est important d’offrir à nouveau aux entreprises exposantes une plateforme mondiale leur permettant de présenter leurs nouveaux produits et les grandes tendances d’avenir, ce que nous faisons avec ISM. Par ailleurs, pour nous être entretenus avec d’importants représentants de la branche, nous savons que les rencontres personnelles sont essentielles à l’activité commerciale des entreprises participantes ».