McDonald’s Agadir Adrar : le 4ème restaurant de McDonald’s Maroc à Agadir ouvre ses portes
Après de nombreuses ouvertures de restaurants durant ces 2 dernières années, McDonald’s Maroc a inauguré, le 29 décembre, le McDonald’s Agadir Adrar, le 4ème à Agadir et le 56ème au Maroc, mitoyen de l’enseigne Kitea qui ouvrira prochainement sur le même site. Le nouveau restaurant dispose d’une capacité d’accueil globale de 254 places, dont 132 en terrasse et 122 en intérieur, le tout s’étalant sur 1 872 m², dont 372 m² d’espaces verts. Il a nécessité un investissement de l’ordre de 20 Millions de DHS, et a généré 82 emplois directs.
McDonald’s Agadir Adrar offre de nouveaux espaces de restauration ultra modernes, équipés de cuisines dernière génération, qui proposent, à travers des menu boards digitaux, ses sandwichs, desserts, et autres formules. De plus, le restaurant propose une « Décor Geometry°», décoration basée sur des lettres typographiques originales, qui s’entrecroisent avec les produits de la marque pour former des tableaux contemporains. La texture et les arrondis de la menuiserie des tables et des sièges subliment les qualités intrinsèques de cette déco.
Par ailleurs, l’établissement propose le système McDrive Dual Line, service au volant à double voie, avec une signalétique nouvelle génération pour prendre les commandes des véhicules deux par deux, grâce à des bornes électroniques. En parallèle, les clients pourront bénéficier de la livraison à domicile de leurs menus et sandwichs préférés.
Ce nouveau restaurant respecte les mesures spéciales anti-Covid, qui ont été mises en place par McDonald’s Maroc dans ses restaurants et cuisines, pour renforcer l’hygiène et la sécurité de ses employés, clients et partenaires.