NKOA : nouveau restaurant au cœur d’une jardinerie
Au cœur de la pépinière et jardinerie Arborescence, à Dar Bouazza, NKOA vient d’ouvrir son second restaurant. C’est donc dans un cadre original et bucolique cette fois que les concepteurs de l’enseigne s’installent.
En effet, ce NKOA accueille les convives dans une serre arborée, écologiquement climatisée et entièrement vitrée. Cet univers verdoyant dispose d’une capacité de 50 personnes.
Ouvert 7 jours/7, NKOA propose des brunchs, des déjeuners ou encore des goûters. La cuisine fusion se veut simple mais délicieuse, avec un accent mis sur l’offre végétarienne. On pourra ainsi trouver, pour un tarif allant de 45 à 65 dirham, une omelette shakshuka, du riz indonésien, des salades, mais aussi une fajita, un wok, un pasta bowl ou un burger, tous les quatre avec option végétarienne.
Des ateliers de cuisine, yoga et jardinage sont également proposés. Enfin, le lieu pourra être privatisé pour organiser des fêtes ou des événements, avec un service traiteur signé NKOA.
Rappelons que le premier restaurant NKOA est situé à Casablanca, dans le quartier Gauthier, et propose une cuisine fusion.