A la uneActus Maroc

Réouverture des frontières : l’ONMT fait le show à Marrakech

Parallèlement à la réouverture des frontières au Maroc, le 15 juin, Degel Prod, producteur de l’émission de variété « La Fête de la Chanson Orientale » est venu à Marrakech pour le tournage des plateaux. L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a planché pendant plusieurs mois auprès des producteurs de l’émission pour assurer le choix de Marrakech et tout organiser pour que le tournage se tienne le lendemain de la reprise des vols vers le Maroc. L’ONMT s’est aussi occupé de tout l’encadrement nécessaire et de la logistique pour faciliter l’arrivée de tous ces artistes et des équipes techniques.

L’émission a présenté les chansons françaises et orientales les plus connues, revisitées et interprétées par une vingtaine d’artistes de la scène française et orientale, accompagnés par l’orchestre philarmonique du Maroc, dans un lieu féérique à Marrakech. Gims, Carla Bruni, Enrico Macias, Vitaa, Slimane, Amel Bent, Amir, Dadju, les frères Nacash et d’autres ont tous répondu présents.

La présence de ces stars, fortement suivies par des communautés considérables, a engendré de fortes retombées sur les réseaux sociaux. Une promotion sans pareil sur laquelle mise l’ONMT pour accompagner la relance et contribuer au rayonnement du Maroc auprès du public français et qui sera décuplé lors de la diffusion de l’émission sur les chaînes françaises France 2 et TV5, prévue dans les prochaines semaines.

Dadju, Enrico Macias et Gims lors de la Fête de la Chanson Orientale à Marrakech. © Veeren Ramsamy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page