KAAN Hôtels & More primé « Meilleure Expérience Utilisateur » aux Impériales 2025

KAAN Hôtels & More, la nouvelle enseigne d’hôtellerie lifestyle du groupe Experienciah, a remporté le prix de la « Best User Experience » lors des Imperiales 2025. Cette récompense vient saluer l’approche novatrice du groupe, qui transforme sa Guest App en bien plus qu’un simple outil. Véritable déclaration d’intention, cette application se place au cœur de l’expérience client, incarnant l’engagement du groupe à réinventer l’hospitalité et à offrir une expérience unique à ses visiteurs.
Depuis sa création, Experienciah a pour mission de transformer le paysage hôtelier marocain et africain en s’inspirant de l’hôtellerie expérientielle et créative. Le groupe place l’innovation, la communauté, le partage et l’excellence au cœur de son ADN, avec pour objectif de repousser les frontières du voyage et de l’émotion. Cette distinction aux Impériales récompense la création de ce parcours client digital fluide, intuitif et interactif qui répond aux attentes des Millennials et Gen Z, et qui garantit une parfaite intégration avec les équipes opérationnelles.
KAAN Hotel Casablanca a ainsi réussi à révolutionner l’expérience client en mettant en place un Digital Hub centralisant toutes les données clients et alimentant ses solutions. Ce système intégré permet une expérience ultra-personnalisée, où chaque interaction optimise la satisfaction. Grâce à une approche Guest Centric, le pré check-in digital a atteint un taux de conversion de 40 %, avec 80 % des clients envoyant leurs pièces d’identité avant leur arrivée, économisant ainsi 50 heures par mois. Cette stratégie a permis à l’hôtel de se classer numéro 1 sur Booking à Casablanca fin décembre 2024.
Avec cette reconnaissance, KAAN Hôtels & More réaffirme son engagement à réinventer l’hôtellerie, en proposant une approche à la fois flexible, inclusive, immersive et résolument tournée vers l’avenir.