A la uneActus Maroc

Radisson Blu : trois visages du Maroc, une expérience unique

Le Maroc, pays de contrastes entre mer, désert, ville et montagne, inspire l’expérience de voyage proposée par Radisson Blu à travers trois destinations complémentaires : l’esprit libre de Taghazout, la sérénité de Marrakech et le dynamisme urbain de Casablanca. Trois lieux, trois ambiances, pour vivre le Maroc sous toutes ses facettes.

À Taghazout, tout commence face à l’Atlantique. Dans ce village devenu repaire de surfeurs, le Radisson Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village incarne l’énergie du lieu : surf, paddle, beach-volley et kids club rythment les journées. Le bien-être trouve sa place avec spa, hammam, yoga et méditation face à l’océan. Au coucher du soleil, l’ambiance devient festive : soirées à La Brise, cocktails au Roof Bar ou au Seaven, et nuits bercées par la lumière douce des bungalows ou des chambres ouvertes sur l’horizon.

À Marrakech, le Radisson Blu Hotel Carré Eden offre une parenthèse paisible au cœur du quartier animé de Guéliz, entre ville moderne et Médina. Idéalement situé pour explorer les lieux emblématiques de la ville, l’hôtel propose un retour au calme autour de son patio végétalisé, avec le restaurant Lila, sa pâtisserie raffinée, un spa traditionnel et une piscine rafraîchissante. Un lieu qui accompagne le voyageur avec discrétion, laissant toute la lumière à la ville rouge.

À Casablanca, le Radisson Blu Hotel City Center incarne l’élégance urbaine et contemporaine. Conçu par Jaime Beriestain, l’hôtel propose 120 chambres et suites comme des havres de calme en plein cœur de la ville. Entre la cuisine française raffinée de La Brasserie Collection et les saveurs asiatiques du Yuzu Rooftop avec vue sur l’Atlantique, l’adresse conjugue travail, détente et art de vivre. 

Après l’énergie de Taghazout et la douceur de Marrakech, l’élan moderne de Casablanca complète ce voyage au Maroc signé Radisson Blu ; une exploration des ambiances plus que des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page