Four Seasons Rabat at Kasr Al Bahr ouvre ses portes
Le Four Seasons Rabat at Kasr Al Bahr annonce son ouverture pour le 1er octobre 2024. Il prend place dans l’ancien palais d’été du Sultan Moulay Slimane au XVIIIe siècle, devenu par la suite hôpital militaire.
Grâce au soutien de partenaires émiratis, le Four Seasons Rabat at Kasr Al Bahr allie bâtiments historiques rénovés et constructions modernes, mêlant harmonieusement patrimoine et design contemporain. L’inauguration de ce nouvel hôtel marque un nouveau chapitre pour le palais Kasr Al Bahr.
L’hôtel est situé à quelques minutes de la Kasbah des Oudayas et de la Médina, à 30 minutes de l’aéroport de Rabat-Salé, 1h30 de celui de Casablanca, et à 5 minutes des principales gares de Rabat, toutes reliées par le réseau de trains à grande vitesse.
Le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr offrira 200 chambres et suites, dont la plupart avec balcon ou terrasse avec vue sur l’océan. Certaines suites, comme le Riad du Sultan de 1000 mètres carrés, disposent d’un toit-terrasse et d’une piscine à débordement.
L’hôtel disposera de sept restaurants et bars, dont la Brasserie Marie (cuisine française), Verdello (cuisine méditerranéenne et italienne), et Flamme (cuisine internationale).
Le spa de l’hôtel offre une piscine intérieure d’eau salée, un hammam traditionnel, des salles de soins privées et un centre de remise en forme ouvert 24h/24.
Le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, avec 2 700 mètres carrés d’espaces événementiels, dont la Royal Ballroom pour 1 000 invités, est idéal pour des réunions et conférences. Il dispose aussi d’une Junior Ballroom, sept salles de réunion et d’une terrasse privée pour des événements en plein air.