A la uneActus Monde

Hostelco : une édition 2022 pleine de nouveautés

Du 4 au 7 avril 2022 sera organisé à Barcelone le salon international des équipements pour la restauration, l’hôtellerie et les collectivités, Hostelco.

Pour cette édition 2022, qui verra la participation des principaux professionnels du secteur, l’objectif sera de présenter les dernières innovations en matière de produits, technologies et solutions pour améliorer la durabilité, le contrôle, l’utilisation et la maintenance des équipements.

Par ailleurs, afin d’attirer le plus possible de visiteurs, Hostelco s’associera à Restaurama, salon international des professionnels du secteur CHR, pour former l’une des plus grandes plateformes internationales de produits et services pour le secteur CHR. De ce fait Restaurama et Hostelco occuperont une surface totale d’environ 85 000 m2 et réuniront plus de 3 000 entreprises exposantes.

Plusieurs évènements sont prévus lors de ce salon qui, rappelons-le, est organisé par Fira de Barcelona en partenariat avec Fédération espagnole des fabricants de machines et d’équipements pour l’hôtellerie, collectivités et industries assimilées (FELAC). Parmi ces événements, « le Speaker’s Corner », qui offrira aux distributeurs et installateurs d’équipements et de machines pour l’hôtellerie et la restauration un espace pour discuter de la maintenance technique, des réglementations et des certifications relatives au secteur de l’hôtellerie, de la restauration et de la collectivité, ou encore « The Experience Live Gastronomy », qui accueillera les finales du concours du Chef de l’Année et du concours du Serveur de l’Année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page