Jumia Maroc renforce son leadership dans l’E-commerce
Jumia Maroc, leader de l’e-commerce dans le pays, a annoncé l’ouverture de son dernier entrepôt à Bouskoura, au sud de Casablanca, le 4 juin 2024. Cette extension marque un tournant majeur dans l’évolution de Jumia Maroc et confirme son engagement envers ses clients et partenaires pour améliorer la qualité de ses livraisons à travers tout le pays. L’entrepôt, s’étendant sur près de 5 000 m2, est équipé des technologies les plus récentes en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement et est intégré aux systèmes d’informations du groupe Jumia. Il permettra de rationaliser le traitement des commandes et d’assurer une livraison rapide et efficace des produits à travers tout le Maroc.
Le CEO de Jumia Maroc, M. Bouslikhane, a exprimé sa satisfaction lors de l’inauguration du nouvel entrepôt, soulignant son importance dans l’engagement continu de l’entreprise à offrir une expérience d’achat en ligne exceptionnelle à ses clients. « Grâce à cet investissement dans notre infrastructure logistique, nous sommes mieux outillés que jamais pour répondre aux attentes de nos clients et pour continuer à propulser la croissance de l’e-commerce au Maroc. »
En augmentant sa capacité de stockage à plus de 300 000 produits, le nouvel entrepôt renforce la capacité de Jumia Maroc à répondre à la demande croissante de ses clients et à élargir sa gamme de produits en ligne. Ce centre logistique abritera également le centre de tri et le service après-vente, deux éléments cruciaux pour garantir la satisfaction client. « Jumia Maroc demeure engagée à améliorer constamment son réseau logistique et à innover pour offrir une expérience d’achat en ligne exceptionnelle ».
En plus de marquer une étape significative dans le développement de Jumia Maroc, l’ouverture de cet entrepôt crée une opportunité économique importante pour la région, avec la création de plus de 100 emplois locaux. « Jumia Maroc est fière de contribuer à la croissance économique du pays en offrant des opportunités d’emploi aux talents locaux ».