Le Radisson Blu Resort d’Al Hoceima se renouvelle sous la direction de Didier Jean-marie
Niché au cœur d’une pinède et arborant une architecture remarquable, le Radisson Blu Resort d’Al Hoceima, comptant 434 chambres et suites, ainsi que le Radisson Blu Residences avec ses 142 appartements, accueille son nouveau directeur général, M. Didier Jean-Marie. Ce changement de direction insuffle une dynamique nouvelle à cet établissement unique dans le nord du Maroc, marquant la fin d’un relooking subtil et élégant de ses espaces, incluant restaurants, bars, réception, chambres, spa, et Kid’s Club.
Situé aux portes de l’une des plus belles baies marocaines, le Radisson Blu Resort d’Al Hoceima promet sous la houlette de M. Jean-Marie, un vent de fraîcheur et d’innovation. Originaire de la Martinique, M. Jean-Marie apporte avec lui une passion inébranlable pour l’hôtellerie et une expertise de près de trois décennies dans le secteur, enrichie par des postes de direction dans de grandes enseignes internationales et une expérience internationale diverse, incluant des missions en France, dans les Dom-Tom, en Afrique, et au Maroc.
Dès son arrivée au Radisson Blu Al Hoceima, M. Didier Jean-Marie s’est aisément intégré et a su rapidement déployer son savoir-faire pour mener le développement continu de l’établissement. Son engagement vers l’excellence opérationnelle et son approche proactive assurent une adaptation fluide et une amélioration constante de l’expérience client.
Le resort a récemment revu le concept de ses restaurants et bars. Le restaurant marocain, par exemple, offre désormais une expérience culinaire renouvelée, idéale pour la rupture du jeûne du Ramadan, tandis que d’autres espaces, tels que « The Cedar », « The Splash », « The Island », et « The Fish House », proposent une variété d’expériences gastronomiques, du snacking à la haute cuisine de fruits de mer.