Ouverture d’un Radisson Blu à Al Hoceima
Après avoir ouvert précédemment ses resorts à Agadir, Casablanca, Marrakech et Saïdia, le groupe Radisson Hotels vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau resort 5 étoiles au Maroc, à El Hoceima.
Situé au bord de la célèbre plage de Sfiha et à 15 minutes de l’aéroport d’Al Hoceima, ce resort a été bâti sur une superficie de 26 hectares, et se compose de 432 chambres dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior, qui se caractérisent toutes par une architecture intérieure simple et épurée, offrant ainsi un retour au naturel et à la simplicité.
Le Radisson Blu d’Al Hoceima combine expérience de haut de gamme et instants de douceur, et ce grâce aux multiples activités proposées par le resort, notamment des sessions de soins et de spa au niveau de l’espace de détente « The Rosemary Spa ». Par ailleurs, l’établissement propose aussi 3 terrains de pétanque, 3 cours de tennis, 1 terrain de football, en plus d’un kids Club entièrement aménagé pour accueillir et divertir les enfants de 4 à 12 ans.
Pour rappel, ce resort est le fruit de la collaboration entre la filiale de la CDG Madaëf et Radisson Group, portant ainsi le portefeuille du groupe hôtelier à 10 unités au Maroc. Le projet a nécessité plus d’un milliard de dirhams d’investissement, et a permis la création de plus de 350 emplois directs, dont 80% issus de la main d’œuvre locale.