Radisson Hotel Group poursuit sa transformation numérique
Radisson Hotel Group annonce aujourd’hui la poursuite de sa transformation numérique stratégique avec l’expansion de sa plateforme de réservation en ligne en temps réel et en libre-service « Book It Easy » pour les réunions et événements dans tous les principaux hôtels de conférence de la région EMEA.
Le groupe explique par ailleurs que cette décision a été prise pour répondre à l’évolution rapide du paysage des réunions et événements pour lesquels les organisateurs de réunions doivent réserver des réunions et événements de plus en plus rapidement. Pour rappel, la plateforme « Book It Easy » permet aux planificateurs d’organiser des événements de manière transparente en simplifiant le processus de recherche et de réservation des lieux en ligne. Les planificateurs peuvent simplement entrer les détails de leur événement, vérifier la disponibilité en temps réel des espaces de réunion, afficher les options de salle avec la technologie révolutionnaire 360, réserver leur lieu préféré et recevoir une confirmation de réservation instantanée.
Chema Basterrechea, président mondial et directeur des opérations chez Radisson Hotel Group, déclare à ce sujet : « nous sommes extrêmement fiers d’avoir lancé avec succès notre outil Book It Easy dans les hôtels clés de notre portefeuille EMEA au cours des 12 derniers mois. Radisson Hotel Group a une solide réputation dans la fourniture d’installations de réunions et événements de classe mondiale, et nous simplifions désormais encore plus le processus de réservation. Nous avons mené des recherches approfondies avec nos précieux partenaires de réunions et événements pour créer cette nouvelle plate-forme et nous assurer qu’elle inclut toutes les technologies et informations nécessaires pour une expérience transparente, à valeur réelle et en temps réel. »