A la uneActus Monde

Rocco Forte House Milan : un nouveau concept de luxe au cœur de Milan

Rocco Forte Hotels a ouvert Rocco Forte House Milan le 29 août 2024, avec onze appartements exclusifs alliant luxe, intimité et service personnalisé. Ce concept inédit introduit à Milan un nouveau niveau d’hospitalité, combinant le dynamisme milanais avec un style italien contemporain et intemporel. Situés dans un Palazzo du 19ème siècle sur Via della Spiga, les appartements mélangent stucs d’origine et éléments modernes et disposent d’un service complet incluant concierge, voiturier, chef dédié, et salle de sport privée.

Charles Forte, directeur du développement et des nouvelles acquisitions, qui opère dans le secteur de l’hôtellerie de luxe de l’entreprise familiale Forte depuis quatre générations, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir Rocco Forte House Milan en introduisant un nouveau concept dans la ville, qui allie l’intimité d’une maison privée au service pour lequel Rocco Forte Hotels est connu. Suite au grand succès de Rocco Forte House Rome, et en réponse au désir du marché pour un style de vie en résidence, les appartements d’une, deux et trois chambres permettent aux clients de privilégier l’intimité sans compromettre leur expérience. »

Olga Polizzi a souligné que Rocco Forte House Milan propose des appartements raffinés au centre de Milan, alliant l’élégance milanaise au confort d’une maison. « En collaboration avec Philip Vergeylen et Paolo Moschino, nous avons créé un design qui allie l’élégant style milanais au confort et à la chaleur que l’on attend dans une maison. Les résidences incarnent le véritable sens de Milan à travers l’architecture et le design, qui est un mélange complet d’ancien et de nouveau. Le magnifique bâtiment est classique du 19e siècle, mais nous avons utilisé des éléments contemporains tout au long, en préservant le passé du bâtiment.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page