Webhelp investit dans le secteur touristique au Maroc
Afin de soutenir le semblant de rebond du secteur du tourisme et de la mobilité au Maroc, Webhelp Maroc, leader de l’externalisation de l’expérience client (CX) et de solutions d’entreprise, annonce un objectif de 300 recrutements sur 18 mois.
Pour ce faire, Webhelp se positionnera sur toute la chaine de valeur du parcours client, à partir du moment où le client choisit son voyage jusqu’à celui où il devient fidèle à la marque. Ainsi, Webhelp accompagnera les marques à rétablir le lien de proximité avec leurs clients travel.
À cette occasion, Redouane Mabchour, directeur général Webhelp Maroc, déclare : « au regard des valeurs portées par notre Groupe et de la nature de notre activité, le développement des compétences clés de nos collaborateurs dans le secteur du tourisme est une priorité absolue que nous traitons avec professionnalisme et exigence. Après 18 mois de pandémie, nous avons décidé d’investir dans le recrutement et la formation de 300 collaborateurs et de renforcer notre dispositif afin que les grandes marques du tourisme qui nous font confiance poursuivent leur développement. »
De son côté, Carole Rousseau, directrice de business unit Travel & Mobilité au sein du groupe Webhelp, précise : « le rebond du Travel est là, les innovations, la digitalisation poussent nos clients à renforcer la personnalisation de leur service client. C’est pourquoi nous avons créé la Travel Academy, une ingénierie de formation dédiée au secteur visant à accompagner nos collaborateurs sur les dimensions techniques du métier mais également sur la dimension intelligence situationnelle, très recherchée par nos clients donneurs d’ordre. »