Paris : ouverture du premier Bistrot Top Chef
Le groupe M6 et Stéphane Rotenberg, en collaboration avec les Bistrots pas parisiens, lancent le Bistrot Top Chef à partir du 8 juillet. C’est à Suresnes, sur les bords de Seine, que va donc naitre le premier Bistrot Top Chef. L’ambition : offrir à un large public une expérience unique inspirée des grands moments de la célèbre émission culinaire.
Au menu : des plats bistrot gagnants des différentes saisons, qui ont été salués par le jury de l’émission et par les plus grands chefs français et internationaux. L’établissement proposera une atmosphère et des expériences également inspirées de l’émission. Ainsi, des éléments du décor et certains accessoires proviennent directement du « vrai » plateau de Top Chef. Une boite noire permet à ceux qui le souhaitent de vivre l’expérience de l’une des épreuves les plus célèbres de l’émission, tandis qu’une table du chef propose des ateliers et des shows culinaires.
Pour démarrer la saison, les premiers chefs signataires sont des finalistes des éditions précédentes, dont Norbert Tarayre, Victor Mercier et Thibaut Sombardier.