Radisson Hotel Group : lancement d’un nouveau programme de fidélisation
Radisson Hotel Group, leader mondial de l’hospitalité, vient d’annoncer le lancement de son tout nouveau programme de fidélisation nommé « Radisson Rewards ». Dorénavant, les membres du programme pourront profiter d’avantages dès le premier jour, notamment de privilèges pendant le séjour, comme des surclassements, et des avantages supplémentaires cumulés dont ils pourront en profiter après le séjour, comme la possibilité de compenser les émissions de leur séjour afin de rendre ce dernier neutre en carbone.
Par ailleurs, ce nouveau programme de fidélité du groupe a été simplifié pour devenir le plus rationalisé du secteur avec seulement trois niveaux (Club, Premium et VIP), offrant aux membres l’itinéraire le plus rapide pour élever leur statut, gagner et échanger plus de points de fidélité et débloquer les avantages VIP.
Cristina Serra, vice-présidente monde chargée de la stratégie de marque et de l’expérience client du Radisson Hotel Group, indique : « nous sommes ravis de lancer notre nouveau programme Radisson Rewards et tenons à remercier nos membres pour leur fidélité. Le moment est venu de les récompenser avec une nouvelle gamme d’avantages personnalisés, car nous savons que chaque moment compte lors des séjours effectués au sein des établissements Radisson Hotel Group. Ces nouveaux avantages accessibles rapidement inciteront certainement de nouvelles personnes à devenir membre et à rejoindre l’un des programmes de récompenses qui connaît la croissance la plus rapide au monde et à la réputation impressionnante au sein de l’industrie hôtelière. »