“Don’t be a Guest, be a Guest Star” : la nouvelle campagne d’ALL Accor avec Kylian Mbappé

Accor a lancé une nouvelle campagne de marque pour sa plateforme de réservation et programme de fidélité, ALL – Accor Live Limitless. Intitulée “Don’t be a Guest, be a Guest Star” et incarnée par l’ambassadeur de la marque, Kylian Mbappé. Cette campagne met en avant une hospitalité d’exception où chaque client est accueilli comme une star mondiale.
Selon Alix Boulnois, Directrice Générale Commercial, Digital & Tech chez Accor, ALL Accor est bien plus qu’une plateforme de réservation : c’est un créateur d’expériences uniques, soutenu par un programme de fidélité ambitieux. Avec plus de 100 millions de membres, ce programme s’impose comme l’un des plus engageants au monde, témoignant de sa capacité à fidéliser et à inspirer les clients. « Avec ALL Accor, les voyageurs, qu’il s’agisse de Kylian Mbappé ou d’explorateurs du quotidien sont assurés d’une attention singulière, sans aucune distinction, pour vivre une expérience véritablement exceptionnelle tout au long de leur voyage, du moment où ils réservent jusqu’à l’après-séjour.»
La nouvelle campagne d’ALL Accor, “Don’t be a Guest, be a Guest Star”, conçue par l’agence Ogilvy et portée par Kylian Mbappé, illustre avec humour l’idée que chaque client est traité comme une star. Dans un hôtel, le personnel hésite entre accueillir Mbappé ou d’autres clients, soulignant que tous bénéficient de la même attention personnalisée. À travers ses marques comme Sofitel, Fairmont, Rixos, ibis ou Novotel, Accor met en avant une hospitalité sur mesure, allant de la sortie en bateau privée à l’accès aux coulisses des cuisines, pour répondre aux envies spécifiques de chacun.
D’après Kylian Mbappé, la campagne transmet un message simple et fort : tout le monde mérite de se sentir spécial et de vivre des moments uniques, quel que soit son parcours ou son origine. « Ma relation avec ALL Accor, ce n’est pas juste un partenariat. C’est une histoire qui dure, parce qu’on partage la même vision des choses : l’exigence, le respect, et l’envie de bien faire », a-t-il déclaré.