Ramadan au Fairmont Royal Palm : un Ftour entre tradition et élégance

À l’occasion du Ramadan, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose au restaurant Al Aïn, un Ftour raffiné et convivial. Dans une atmosphère élégante et chaleureuse, cette expérience célèbre l’esprit du mois sacré : générosité, partage et diversité des saveurs, autour d’une table riche invitant chacun à savourer selon ses envies.
Al Aïn propose deux expériences Ftour durant le Ramadan : un Ftour quotidien mêlant traditions marocaines, inspirations orientales et touches internationales ; et le Grand Ftour, organisé les samedis 28 février et 7 mars 2026, offrant une version plus festive et enrichie, idéale pour les grandes tablées.
À l’heure du crépuscule, la rupture du jeûne s’ouvre sur des incontournables traditionnels ( dattes, chebbakia, œufs assaisonnés, yaourt, jus frais et soupes variées ) avant de laisser place à une riche sélection de mezze marocains et libanais, briouates, mini pastillas et autres créations salées. L’expérience se poursuit autour de cuisines animées proposant spécialités marocaines, inspirations du Moyen-Orient, plats internationaux, produits de la mer et grillades, avec un espace dédié aux enfants. La soirée s’achève par un généreux buffet de desserts mêlant pâtisseries marocaines et internationales, glaces, sorbets et douceurs sucrées.
Les convives en quête d’une expérience différente peuvent opter pour le Dôme du Capricci, où une carte marocaine raffinée offre une parenthèse plus intime autour des incontournables de la cuisine traditionnelle.




