A la uneActus Maroc

Hivernage Hotel & Spa Marrakech : les nouveautés du mois de mai révélées

Pour le mois de mai prochain, l’Hivernage Hotel & Spa de Marrakech présente ses nouveautés. En plus des offres liées au Ramadan et à Aid El Fitr, l’hôtel annonce la réouverture du restaurant MySky. Ce bar lounge est un jardin suspendu qui propose une carte composée de mets légers, ainsi que des recettes méditerranéennes et des plats au grill. Cet espace ouvert dispose d’une vue sur la Koutoubia, l’Atlas, la grande oliveraie et les remparts de la médina.

Côté gastronomie, une nouvelle carte d’été est prête au restaurant Rooftop Garden. Le nouveau menu met en avant des plats équilibrés et originaux qui font la part belle aux produits frais de saison.

Pour le Ramadan, le buffet « Ftour Express » au restaurant La Table du Marché Hivernage à Marrakech propose un large choix de délices traditionnels et d’inspiration internationale. De plus, une large gamme de délices sucrés et salés sont proposés à la Table du marché Gourmet Market. De la pâtisserie traditionnelle à des mets d’inspiration internationale, en passant par des burgers et pizzas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page