A la uneActus Monde

La cérémonie des 50 meilleurs restaurants au monde organisée à Moscou en 2022

En juillet 2022, Moscou accueillera la cérémonie des 50 meilleurs restaurants au monde en 2022, organisée par l’organisation 50 Best.

Ayant pour but de faire la promotion des restaurants et de mettre en valeur les talents culinaires, l’organisation 50 Best indique que cet événement, sponsorisé par S. Pellegrino & Acqua Panna, réunira les chefs, restaurateurs et icônes culinaires les plus renommés au monde, et sera l’occasion de favoriser une discussion progressive et une collaboration transfrontalière, ainsi que d’encourager une plus grande découverte gastronomique.

Au programme, plusieurs activités seront organisées dans toute la ville pour permettre aux visiteurs de découvrir les nombreux restaurants de Moscou et s’imprégner de la culture et du patrimoine de la capitale russe.

William Drew, directeur du contenu des 50 meilleurs restaurants du monde, déclare à cette occasion : « nous sommes ravis d’annoncer que Moscou sera l’hôte des 50 meilleurs restaurants au monde 2022 en juillet prochain. Suite au succès de l’édition en direct en 2021, nous n’avons aucun doute que le programme de l’événement 2022 permettra à la communauté gastronomique mondiale de se reconnecter en personne et de célébrer lesprit indomptable du secteur de l’hôtellerie à une échelle encore plus grande. »

Pour rappel, la précédente édition de cet événement a été organisée à Anvers en Belgique et a vu Noma, restaurant situé à Copenhague au Danemark, être sacré meilleur restaurant du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page