A la uneActus Maroc

La Villa des Orangers et le Palais Ronsard à l’honneur dans la nouvelle offre de Relais & Châteaux

Une résidence particulière plongée dans un décor naturel unique et agrémentée d’un service hôtelier d’exception : tel est le concept de la nouvelle offre imaginée et lancée le 27 avril par Relais & Châteaux, pour des vacances de rêve et en toute sécurité.

Afin de répondre aux besoins d’une clientèle en quête de sérénité, Relais & Châteaux a sélectionné plus de 500 villas dans le monde entier, selon des critères très rigoureux. Ainsi, chaque villa n’est proposée qu’en location. D’une surface de 70 m2 au minimum, elle possède un accès privé et n’est jumelée à aucune autre (sauf celles situées en centre-ville). Terrasses, espaces dînatoires, lieux de détente : cette sélection de villas d’exception a été pensée pour renouer avec l’expérience de la convivialité, entre amis ou en famille.

Comme tous les Relais & Châteaux à travers le monde, les villas sont situées dans des sites préservés et sont l’expression vivante d’un lieu, de son histoire, de son environnement et de sa culture. Pour le Maroc, deux hébergements ont été sélectionnés : un Riad privé au sein de la Villa des Orangers à Marrakech, et le Grand pavillon du Palais Ronsard, également à Marrakech.

Bénéficiant d’un cadre privé, les clients reçoivent également le même service que dans un hôtel Relais & Châteaux, que ce soit au niveau de la restauration au bord de sa propre piscine, de soins du corps dans un cadre intime ou de faire garder ses enfants pour partir en promenade.

Philippe Gombert, Président de Relais & Châteaux, a ainsi déclaré : « les clients de Villas by Relais & Châteaux bénéficieront du même niveau de service raffiné que sils séjournaient dans lun de nos hôtels — à eux seuls de décider du niveau et du moment de la prestation. Aujourdhui, et plus que jamais, nos hôtes privilégient lespace personnel et notre incroyable collection de villas peut leur apporter confiance et tranquillité desprit — sans compromettre laccueil. Cette offre est une composante essentielle de notre capacité à évoluer et à nous développer dans la continuité de notre réflexion sur le monde post-pandémie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page