A la uneActus Maroc

Le Conrad Rabat Arzana célèbre une fête des mères riche de saveurs

Le Conrad Rabat Arzana prépare une célébration spéciale pour la fête des mères, le 26 mai. La cheffe renommée Alia Al Kasimi dirigera un brunch exceptionnel au restaurant La Brise, offrant une expérience gastronomique exquise. En collaboration avec le chef Aissam Ait Ouakrim, le buffet de brunch promet une symphonie de saveurs venant des quatre coins du monde. Alia Al Kasimi invitera les mères et leurs enfants à un atelier de pâtisserie ludique et éducatif. Cet événement promet des moments de plaisir et de partage, avec des recettes saines et équilibrées mettant en valeur la diversité de la cuisine marocaine.

La cheffe Alia Al Kasimi, également connue sous le nom de CookingWithAlia a expliqué son expérience pour développer des recettes maison : « En tant que grande gourmande, je n’aurais jamais pensé à des gâteaux « santé » jusqu’à l’arrivée de ma fille, maintenant âgée de 5 ans. Face à sa résistance aux légumes, j’ai développé des recettes maison pour lui faire manger des légumes cachés dans des desserts irrésistibles ! »

Le Conrad Rabat Arzana organise une journée spéciale pour la fête des mères, débutant par un brunch somptueux offrant une variété de délices culinaires. Les convives pourront savourer des plats marocains, orientaux, internationaux et méditerranéens, ainsi qu’une sélection de desserts. Un corner spécial « by Alia » proposera des gourmandises saines. Ensuite, à 15h00, la cheffe Alia animera un atelier de pâtisserie interactif pour les mamans et leurs enfants, où ils prépareront des gâteaux alliant gourmandise et nutrition. Les familles repartiront avec leurs créations, et les enfants auront également l’occasion de décorer des cookies pour offrir à leur maman. L’atelier promet des moments de partage et de complicité dans une atmosphère intime. Une variété de surprises, y compris des cahiers de coloriage, sera disponible pour les enfants. Le dimanche 26 mai, une fête des mères inoubliable attend les convives du Conrad Rabat Arzana au restaurant La Brise, où petits et grands pourront créer des souvenirs précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page