A la uneActus Maroc

Mazagan Beach & Golf Resort : vaccination du personnel et renouvellement du certificat POSI Check

Assurer des séjours de qualité en toute sécurité était clairement l’objectif affiché par tous les établissements hôteliers au Maroc lors de la saison estivale qui vient de s’achever.

C’est le cas du Mazagan Beach & Golf Resort, complexe hôtelier situé dans la région d’El Jadida, qui se félicite d’avoir réussi à remplir cette mission. L’établissement annonce ainsi que les mesures de sécurité et d’hygiène mises en place depuis le début de la pandémie et activement adaptées selon l’évolution de la propagation, ainsi que la formation et la sensibilisation continues, ont été les clés de la réussite de ce challenge dans un contexte difficile avec des taux de contamination qui n’ont cessé d’augmenter. De plus, le Mazagan Beach & Golf Resort a réussi à vacciner la l’ensemble de ses collaborateurs, apprentis, stagiaires et prestataires en mettant en place un centre de vaccination éphémère dans l’enceinte de ses murs.

Les efforts fournis par le Mazagan Beach & Golf Resort lui ont permis d’obtenir, pour la seconde année consécutive, le certificat POSI Check (Prevention Of Spread of Infection), délivré par le cabinet Cristal International à l’ensemble du resort, et attestant de la conformité de l’établissement aux nouvelles normes et différents standards d’hygiène, de qualité et de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page