ONMT : une nouvelle campagne de communication pour promouvoir le tourisme interne
Afin d’inciter les Marocains à découvrir et redécouvrir les richesses de leurs pays, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) vient de lancer une campagne de communication multi-support.
Survenant dans le cadre de sa stratégie de promotion du tourisme national, l’objectif de cette nouvelle campagne sera de dévoiler un contenu nouveau qui présente la profondeur de l’offre touristique du pays via la mise en avant des régions, de lieux inédits et d’activités à vivre entre amis ou en famille.
Pour ce faire, l’Office s’est appuyé sur sa stratégie de segmentation des profils des voyageurs marocains pour identifier leurs besoins et motivations et ensuite créer et présenter des contenus frais, avec comme principal objectif de provoquer le déclic du voyage et de la découverte chez les Marocains.
À cette occasion, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, a déclaré : « notre objectif est de consolider le marché domestique comme premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc en donnant envie aux Marocains d’explorer davantage l’ensemble des richesses de leur pays. Ils sont, aujourd’hui plus que jamais, le cœur battant de notre tourisme. »