A la uneActus Maroc

Ouverture imminente pour le Faimont La Marina Rabat-Salé

À l’occasion de l’ouverture prochaine du Fairmont La Marina Rabat-Salé, un point de presse a été organisé par Eagle Hills et Accor pour présenter l’état d’avancement de ce projet.

Prévu pour une livraison fin décembre 2021, le Fairmont La Marina Rabat-Salé comprendra un hôtel 5 étoiles luxe de 186 chambres et suites élégantes ainsi qu’un ensemble résidentiel d’exception avec 88 résidences de luxe livrées entièrement meublées, le tout sur une superficie totale de plus de 44 000 mètres carrés. Ainsi, le complexe offrira à ses résidents l’opportunité de vivre chez eux tout en bénéficiant des avantages d’un service 5 étoiles, d’aménagements exclusifs et d’un savoir-faire unique. Avec 13 boutiques de luxe, des expériences culinaires raffinées, un espace de bien-être et de remise en forme, une terrasse panoramique avec vue unique sur les Oudayas offrant un Sunset lounge, une infinity pool et un restaurant-lounge, etc.

Par ailleurs, ce point presse a aussi été l’occasion de présenter Jérôme Lobier, le directeur général du Fairmont La Marina Rabat-Salé, qui a pris ses fonctions le vendredi 1er octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page